module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

m'enfin !!!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Phil29, 26 Mai 2002.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis le temps que je parcours les lignes de ce forum, je vois plus de difficultés pour arriver à faire du SVCD et du DVD qu'autre chose.
    Raison de plus plur dire combien j'ai été étonné par l'exportation depuis le nouveau bébé de pinnacle Edition DV. Rien que pour le montage c'est déjà violent mais alors pour l'export : deux clics de souris et c'est gravé en SVCD sur cédérom lu sur deux platines différentes avec une superbe qualité.
    Bref, plus de galère... et un peu de repos pour Monique hihihihihi

2. gbernard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je débute avec studio DV et je voudrais savoir comment récupérer un film déjà monté et exporté sur une cassete DV pour en créer un svcd?

Merci d'avance

Gérard

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je parle de Edition DV, pas de studio DV. pour studio dv, pose la question dans Le forum studio DV.

4. Laurent

Laurent Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne peux qu'appuyer les dires de Phil29, la qualité est à pleurer sur nos années de laboratoire vivant
    INCROYABLE !!

Dernières occasions

Partager cette page