module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mémoire insuffisante

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ARZAKS31, 29 Juin 2006.

Tags:
  1. ARZAKS31

    ARZAKS31 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    bonjour repairnautes !

    je cherche à dissoudre une image dans AE, et je me demande s'il fallait utiliser le laboratoirede particule ou particular de trapcode.

    ensuite j'aurais une question plus technique:
    est ce ue l'on peut utiliser le laboratoire de particule quand on a que 512 de mo vive. j'ai essaye de booster avec le cache image en le mettant sur mon disk externe mais çane résoud pasmon problème.
     
  2. apoal1

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    740
    slt,

    ne connaissant pas le plug qui peut faire ça, j'utiliserai le masquage par couleurs (même plusieurs) en animant la tolérance.

    pour la mémoire vive, c'est clair qu'il n'y a quasiment pas de minimum requis, en tout cas 512 ça suffira, juste tes prévus et tes rendus seront long.

    +
     
Chargement...

Partager cette page