module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mélangeur

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sasli, 25 Mai 2005.

Tags:
  1. Sasli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Deux questions, qui sont en fait une seule...
    Je souhaite intégrer dans un spectacle amateur des images d'acteurs prises en direct pendant ce même spectacle, avec au moins deux caméras.
    Je souhaite aussi enregistrer le résultat pour faire, en fait, un montage en direct de ce spectacle.
    J'aimerais avoir des conseils sur la technique pour permettre un passage d'une caméra à l'autre pour cette projection (on m'a parlé d'un "mélangeur vidéo" ?)
    Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire cela, avec quel matériel, dans quels prix. Y a-t-il des liens intéressants sur Internet ?
    Merci par avance.
    :help:

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Un mélangeur coûte très cher. Les produits bas de gamme (destinés au video-jockeys) sont à plus de 1000€. Un produit pro, c'est en dizaines de miliers d'euros. Donc si ce n'est que pour de rares occasions, il faut le louer, dans toute grosse boîte de loc.

3. Sasli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Nicolas Poisson pour sa réponse.
    En fait, travaillant dans un établissement scolaire avec de nombreux spectacles, je souhaiterais qu'un groupe d'élèves puisse en faire les montages en direct.
    Est-ce les "mélangeurs bas de gamme" cités pourraient faire l'affaire, et peut-on enregistrer facilement l'image et le son choisis pour le produit final ?

Chargement...

Partager cette page