module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Media tool

Discussion dans 'Archives forum' créé par Revenger2002, 14 Novembre 2002.

Tags:
  1. Revenger2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais si vous avez remarqué...mais quand vous calculé un effet sous avid xpress dv 3.0, il creer dans votre répertoire omf media file un nouveau clip. Et quand vous modifié cette effet...il vous recreé un autre nouveau clip!!! et ainsi de suite...!!! bref un nombre de giga astronomique sont alors nécessaire pour venir à bout d'un projet!!! comment effacé les clip "effets" mais surtout comment les repérer dans le media tool!!!??
     
  2. visagesdm

    visagesdm Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    540
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "select unreferenced clips" devrait résoudre ton problème.

    Une autre solution, une fois le montage terminé, effacer tout les "precompute master clips" et faire un render de la totalité des effets, l'avantage c'est que tu recréeras des effets "propres" et que ça évites des conflits éventuels en cas d'utilisation en cascade si on a pas fait de calcul de la piste supèrieure. Mais bien sûr il faut le temps de tout recalculer.
     
  3. Revenger2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. myrtille

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Revenger2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je préfère poser des questions et lire après. Désolé....mais juré la prochaine fois je ferai un effort...:lol:
     
Chargement...

Partager cette page