module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Media outline

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Itsari, May 12, 2006.

Tags:
  1. Itsari

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout nouveau sur ce site, donc bonjour à tous et merci à tous ceux qui m'ont déjà aider sans le savoir!

Alors, je suis en plein montage sur avid 3.5, plusieurs je suis entré et sorti d'avid sans problème, mais maintenant il ne veut plus lire mes rushes ni mon montage et il affiche "media outline". J'ai tenté de selectionner le contenu de mon chutier et de faire un relink mais il me répond systématiquement "No files relinked" (ou un truc dans le genre)...donc : HELLLPPPPP!!! Je ne sais vraiment pas quoi faire là! Sauriez vous m'aider (en détaillant la procédure svp, je débute completement sur Avid...)

Merci d'avance, et bravo pour le site!
    Itsari

2. mateopartage

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour essayer de t'aider:

Bonjour,
    Je monte chez moi avec la même version (3.5).
    Mes rushs sont sur un disque externe.
    J'ai déjà eu un problème similaire au tiens.
    Pas de panique, c'est que Avid ne reconnais pas le chemin d'accès au fichier OMFI MediaFiles (qui sont installés sur chaque partition par Avid)
    Le mieux est de relancer ta machine.... dans mon cas j'avais allumé mon disc après l'ouverture du logiciel, et il n'a pas fait de scan ...
    Sinon il faut vérifier l'emplacement de ton projet (dans OMFI MediaFiles), tu as peut-être un problème de dossier (renommer par mégarde etc....)
    Difficile pour moi de t'aider d'avantage, passe-moi plus d'info sur ton installation.
    Mais sache que cela arrive et qu'il est vrai que çà donne toujours des sueurs froides !!

A+
    Mat

Ps: moi j'ai besoin d'infos sur les DVD lecteur/enregistreur avec disque dur
    Je vais poster une discussion pour m'aider.

3. Itsari

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf merci j'ai récupéré tous les rushes, mais alors le gros mystère c'est que mon montage a disparu !! Il était pas trés avancé mais ça va me faire peur pour plus tard ça, comment récupéré mon montage, il se cache où :perplexe: ???

Merci
    Itsari

4. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si ta sequence a disparue de ton bin, c'est que celui ci est corrompu, et cela a du se produire au moment ou tes medias sont apparus Offline.....

Aller dans le dossier Attic, va dans le dossier au nom de ton projet, puis dans le dossier au nom de ton bin, et la prend la derniere version avant ton plantage (grace au onfo de date de modification).
    Glisser la sur le bureau, et renommer l'extention de fichier qui est en .bak en .avb
    Relancer l’application Avid, fermer tous les bins et faire un Open Bin (de manière à récupérer ce bin dans votre projet).
    Creer un nouveau bin, glisse tous les elements qui se trouve dans le bien ouvert par l'open bin, vers ce nouveau bin. efface ce bin de l'open bin de ton projet.

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous