module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mauvaise rencontre

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Maxoo93, 5 Septembre 2013.

Tags:
  1. Maxoo93

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un petit court que javais imaginé il y a 1an. J'ai décidé de le réaliser il y a qq jours à loccasion de mes 200abonnés c'était un défi pour moi car j'étais seul.

#1 Maxoo93, 5 Septembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    c'est assez curieux de créer un making off aussi complet sur un tournage que tu t'es forcé à réaliser seul, mais accompagné d'un chien aussi inutile que perturbant. tu avais pourtant une équipe pour le premier CM. Se sont t'ils sentis trahis par ce court?

Moi j'ai préféré le Making off, assez touchant. L'histoire: au début est peu crédible, à la fin: encore sanglante. Le coulis de fruits rouges ne peut être ton unique base d'inspiration. Malheureusement tes 200 abonnés ont peut être aussi cette seule et inconsistante motivation.
    Continue à créer, soumet ton scénario à des critiques constructives.
    Comme disait un réalisateur français sur France Culture semaine dernière : "ce n'est pas parce que l'on a une idée qu'elle est bonne".

3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    "Putain ... fait chier" :suspicious:
    Ton langage n'est pas des plus châtié !
    Ton scénario est des plus chétifs, en fait, il n'y a pas d'histoire. En un an tu aurais pu rendre ton scénario un peu plus élaboré.
    En outre le début n'est pas crédible: on ne cherche pas un renard de cette façon et on ne lui court pas après si on le repère (il court beaucoup plus vite que toi :D)
    Tes tournages manquent de travail.
    Alors courage et retrousse tes manches.

4. Maxoo93

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut dur les critiques ^^
    mais enrichissant. pkoi le making of? tout simplement car je sais que mes proches aiment voir comment j'ai fait ainsi que d'autres youtubeurs.

Mon chien je l'ai emmener car je voulais profiter de la foret pour le sortir ;)

Mon équipe c'est en fait mon association et s'ils n'étaient pas là c'était car j'avais prévu de faire ça seul. Il y a un an je voulais me lancer un défi de faire qqch à l'exterieur avec 3persos mais étant seul pour tout faire. C'est un bon exo pour reflechir aux differentes situations et resolution de divers problèmes.
    Et non non mon assoc était super entousiaste de mon court et voulais que j'en refasse un lol.

La fin oui est sanglante car c'est l'histoire. En fait je voulais le faire comme une histoire vraie (1ere personne) et non filmée à la façon cinéma.(3eme personne). Et donc s'il se fait tué forcément on voit le sang. Et non le coulis n'était pas la base de mon idée. La base c'était le défi de mettre en oeuvre 3perso avec des interractions entre eux.

Ensuite oui désolé pour le language , c'est après coup que je me suis vu et moi même et d'autres personnes me 'lont fait remarqué. La honte d'ailleurs. Faut je fasse attention à l'avenir. D'ailleurs le scénario bah yen avait pas. juste une idée principale et après je devais tisser dessus. Comme je me suis imaginé une histoire vraie je voulais que ce soit instinctif.
    L'histoire si yen a une lol, un type qui a un blog nature veux tenter de filmer des images de nature du moins d'animaux avec son nouveau camescope HD ^^
    bon ok en coupant des scènes c'est peut etre pas assez compréhensible.
    Et oui courir comme un dératé n'est pas trop crédible. Enfin dans man in the wild il cavale tout le temps lol, j'ai pensé à lui en faisant ça.

Quand tu dis TES tournages tu parles desquels?

Enfin j'y travaille, pas facile quand tu pars de rien mais j'y arriverai ;)

merci pour vos critiques.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page