module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matrox rt2500

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Albert06, 19 Février 2007.

Tags:
  1. Albert06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, voici mon problème, j'ai grillé ma carte mère et je souhaiterais me monter une nouvelle config balèse. Pensez vous que je puisse me servir de ma carte Matrox rt2500 sur les toutes dernière carte mère à base de chip intel? Comment faire pour trouver les tout dernier driver pour xp pro? (je ne suis pas sur que la personne qui à acheté la carte se soit enregistée pour faire les mises à jour sur le site de Matrox) J'ai première 6.0 tournera t-elle sous xp pro? Le logiciel Matrox vidéo tool permet de faire l'aquisition automatique de chaque plan ou séquence, je crois que première 6.0 ne peut pas le faire.
    Désolé cela fait beaucoup de questions, mais vraiment je me trouve dans une impasse, si vous pouvez me donner un coup de main, et m'apporter des solutions, merci d'avance.
    Cordialement

2. 16/9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Attention, la Matrox RT 2500 n'est pas compatible avec Windows XP.

3. RT FR.ancis

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non, la RT2500 fonctionne très bien avec Win XP, j'en ai eu une pendant 5 ans !

4. 16/9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    RT FR.ancis, tu as raison.La RT2500 fonctionne avec Win XP.Je voulais dire que la RT 2500 n'est pas compatible avec Premiere Pro. Excusez.

5. JoeBahr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Perso, je n'arrive pas a exploiter ma RT 2500 sous XP SP2.

Dans le paramétrage de l'affichage, l'écran n'est meme pas grisé...
    Ma carte graphique de base est une ATI, est-ce que ca bloquerais ?

J'ai suivi le manuel dinstallation mais ca n'a rien changé. Je n'ai toujours pas le choix d'activer ou non l'affichage sur l'écran de la RT. j'ai Premiere 6.0 et Matrox Video Tools 3.1

ya -t-il autre chose à savoir ou peut etre une astuce a faire pour que cela fonctionne correctement ???

Olivier

Dernières occasions

Partager cette page