module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Matériel PC

Discussion dans 'Ventes' créé par minirecif, 10 Août 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matériel PC - 2 opteron 252 / 8 Go ram Ecc registered - Très bon prix.

Je vends cause panne CM (Tyan S2895)

2 AMD Opteron 252 - 2.6 GHz Serveur 0.09 micron (version boîte, garantie constructeur 3 ans) (socket 940) acheté le 1/12/06

4 Corsair 1 Go DDR-SDRAM PC3200 ECC Registered (Garantie 10 ans par Corsair) achetées le 13/7/08

2 Corsair 1 Go DDR-SDRAM PC3200 ECC Registered (Garantie à vie par Corsair) achetées le 30/9/06
    2 Corsair XMS 1 Go DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered (Garantie à vie par Corsair) - achetées 29/10/05

(par contre pas sur de pouvoir dire quelle barette a été achetée quand , elles se ressemblent toutes)

Factures disponibles, matériel acheté en ligne sur ldlc (je sais pas de pub sur le repaire :))
    Ideal pour qqn qui veut mettre à jour une config
    je suis dans le 77, possiblité d'apporter le matériel sur Paris en semaine.

Faire offre raisonnable, je lache à bon prix

#1 minirecif, 10 Août 2008
    Dernière édition: 11 Août 2008
  2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    La panne était en fait un bios Abimé. à tout hasard j'avais écrit à Tyan.de qui a eu l'amabilité de m'envoyer un Bios neuf (version 1.05)
    J'ai changé le bios, tout refonctionne.

Mais .... comme j'avais besoin de mon PC j'ai commandé un autre matériel. (ah l'impatience ...)

je vends donc :

une CM Tyan S2895 ( vous trouverez le détail de cette carte mère sur le site du constructeur : ::Tyan Computer Corporation:: System Boards detail)
    +
    2 AMD Opteron 252 - 2.6 GHz Serveur 0.09 micron (version boîte, garantie constructeur 3 ans) (Processeurs 64 bits) (déjà montés sur la CM)

Le tout (CM + 2 procs + ventilateurs) au prix sacrifié de 300 €TTC

La RAM est déjà vendue.

#2 minirecif, 18 Août 2008
    Dernière édition: 18 Août 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page