module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] matériel d'incrustation

Discussion dans 'Prise de vues' créé par guitoune92, 9 Novembre 2009.

1. guitoune92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
    Je cherche à acheter du matériel pour faire une incrustation sur fond vert ou bleu.
    Je voudrais faire un plateau météo à l'extérieur donc il me faut tout le matériel pour faire cela, mais je ne sais pas trop ce qu'il faut donc si quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut avoir pour faire tout ça. Comme caméra, fond vert, lumière, pieds, et le système pour incruster en direct sur un écran. Je n'ai aucun matériel.
    Merci d'avance pour votre aide

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    sujet fréquemment traité sur le Repaire, utilisez le moteur de recherche "Google Repaire" en haut à droite de cette page en tapant "incrustation fond vert" ou "chromakey". Pour le reste tout dépend de votre savoir-faire tournage-montage et de votre budget,il existe des systèmes très pratiques avec Ringlite à diodes vertes ou bleues et fond à microbilles chez Datavideo : Datavideo Technologies Co. CKL-200 - Dual Colour Light Ring & Retro Reflective Cloth et Reflecmedia Reflecmedia : Changer l'Art du ChromaKey . Et si vous êtes vraiment fauché et peu exigeant, une vieille DV Sony avec fonction Memorymix et une nappe bleue de Supermarché ! Et ça marche, je l'ai fait :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous