module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Masquer particules

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par loll51, 23 Février 2012.

1. loll51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous(tes),

Tout d'abord, merci pour l'aide qui me sera apportée.
    Voilà ma question :

Est-il possible de masquer ( dans le projet joint ) les particules en forme de "confettis" avec les éléments qui sont sensés le faire à chaque rotation du cube ?
    ( Lorsque les arètes du cube ou les particules à l'intérieur de celui-ci passent devant )
    La modification de l'ordre des calques ne convient pas évidemment.
    Si je pré-compose les "confettis", la compo ne réagit plus correctement à la 3D....
    Je débute et vous remercie pour votre indulgence pour l'éventuel "ridicule" de ma question....:unsure:

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Très joli ton projet :good:. Je crois avoir trouvé ton problème. C'est ton solide avec Particle World, c'est un calque 2D, et c'est ce qui fiche en l'air l'animation. C'est le genre de problème qui revient très souvent avec After Effects et j'ignore pourquoi c'est fait ainsi, Adobe nous le dit dans l'aide :

C'est clair, je l'ai vérifié en passant ton calque avec les particules en mode 3D, mais bien entendu ça fiche en l'air l'animation. Il va falloir trouver une autre solution...

Interactions des calques 3D - Aide Adobe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous