module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Marvel Cinema

Discussion in 'Archives moteurs' started by floflo09, Oct 28, 2008.

Tags:
  1. floflo09

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir, nouveau sur le forum j'aimerai savoir si qqn sait comment faire pour créer un effet similaire à celui qui existe au début des films marvel.

YouTube - Marvel Cinema

Je voudrais arriver à un rendu similaire avec mes propres photos.
    J'utilise photoshop mais ne le maitrise pas trop et ulead studio 11 en logiciel de montage.
    Merci

si je ne suis pas au bon endroit merci de me ré aiguiller sur un autre post et veuiller m'en excuser.
    :jap:

2. damb34

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,

je pense qu'avec after effects, t'aurais pas trop de probleme. Il y a qu'a faire défilé, les images de haut en bas, puis faire un solid rouge, avec écrit marvel, on précompose, on fait un calque avec écrit Marvel aussi. Sur la précomp, suffit de supprimer le texte avec la plume, pour voir les images défilé. Puis, il suffit de faire apparaitre le marvel non précomposé.

Cordialement.

3. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Avec Studio, une fois tes images disposées les 1 aprés les autres tu dois pouvoir appliquer entre chacune d'elles, 1 transition qui part du haut vers le bas .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous