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magnétophone numérique

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par dmoss, 8 Mai 2007.

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  1. dmoss

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    Salut à tous

    Bon, d'accord il y a des discussions sur le sujet mais ...
    je me pose encore des questions ...

    Je veux pouvoir écouter ce que j'enregistre (monitor, ok) et aussi récupérer en même temps, le son sur une sortie ligne active ( pas une deuxieme sortie monitor qui dépendrait du niveau de montoring) pour envoi vers mon camescope.

    Je n'ai pas trouvé dans les documentations le certitude de bénéficier de cette fonction.

    Quelle est votre expérience, par rapport aux microtrack, marantz 660, nagra aresM, fostex FR2le ....

    Merci
     
  2. Antivolt

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    Magnétophone numérique Fostex FR2-LE

    Bonjour,

    J'ai maintenant un mois d'expérience avec le Fostex FR2-LE.Compact , léger , il peut enregistrer en 16/ 24 bits et en MP3 sur carte compact Flash jusqu'à 8 Go. Les fichiers BWF ne peuvent dépasser 4 Go. Les préamplis sont de bonne qualité ( comme ceux du FR2 ). Seul l'ampli de monitoring est un peu faible ( 15 mW ) et souffle un peu quand il est poussé à fond. L'autonomie électrique est bonne avec une batterie Tamiya 7.2 V @ 4200 mAh ( 10 h d'autonomie ). Il existe une sortie analogique , indépendante du monitoring ( il faut que j'essaye une manip pour voir si on peut avoir une sortie ligne pendant l'enregistrement ) .
    Pour en savoir plus voir les forums de Fostex et de Naturerecordist.

    A essayer . A prendre en main etc... Le produit est maintenant disponible.
     
    #2 Antivolt, 21 Mai 2007
    Dernière édition: 21 Mai 2007
  3. jerome_hc1

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    Pour le microtrack le niveau de la sortie "ligne" dépend du niveau de monitoring.

    Maintenant, je ne vois pas trop l'intérêt de ce que tu veux faire. Pourquoi enregistrer exactement le même son deux fois? Je ne vois pas non plus trop le problème si le niveau ligne varie, tu peux toujours brancher ton casque sur le camescope pour le monitoring et régler le niveau casque sur le camescope.
     
  4. Antivolt

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    Sortie analogique du FOSTEX FR2-LE

    La sortie analogique est active si un casque ou le HP de monitoring sont désactivés par le menu. Elle peut être configurée mono/ stéréo. Elle est réglable par le bouton de volume du monitoring. Elle sert aussi comme sortie analogique en Play .:bravo:
     
  5. dmoss

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    pour antivolt (que je remercie)

    c'est bien ca , donc : on ne peut pas avoir les deux fonctions en même temps ?

    ( si sortie analogique active, pas de casque )

    Pour jérôme:

    Je filme avec mon camescope équipé d'un récepteur HF, et je peux écouter le son reçu au moyen d'un casque branché sur le camescope. Je n'ai rien à régler car le signal audio reçu est calé à Odb.

    Mon preneur de son "perche" avec un micro branché sur l'enregistreur qui va servir de "mixette" (un canal mono). Il controle le son au moyen d'un casque et règle le niveau. Il enregistre en continu le son pour avoir un son complet quelque soit la situation au niveau enregistrement du camescope. En sortie ligne un émetteur hf envoie le signal audio à mon récepteur sur le camescope.

    C'est une pratique courante en professionnel sauf que le preneur de son a une mixette digne de ce nom et là pas de problème pour faire ce que je veux hormis le tarif !!!!
     
  6. jerome_hc1

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    Il y a des casques avec réglage du niveau de volume. Cela ne serait-il pas une solution pour le perchiste? Il règle le niveau de sortie ligne sur l'enregistreur et peut encore règler son niveau d'écoute au casque (mais seulement plus bas, c'est la seule limitation).
     
  7. Pronto

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    dmoss, le HD-P2 Tascam fait tout ce que tu recherches...
     
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