module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma Configuration

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by rico006, Apr 7, 2007.

1. rico006

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    voilà j'ai deux problèmes, mon camescope et ape3.
    1 Mon camescope panasonic nv gs400 n'est pas reconu par ape3, après 1 heure de hot line avec adobe et mille manipulations, il fairait parti des camescopes non reconus ( ainsi que le panasonic de mon fils dont je n'ai pas noté la référence ) J'ai des doutes sur leurs compétences, pour ce probleme j'ai pu me debrouiller avec scenacyzer.
    2 J'ai du mal avec mes premiers montages, le logiciel rame pour chaque manip le temps de reponse est long cinq a dix secondes, par exenple avec les transitions. Avec pinnacle c'est instantané. Cela viendait-il de ma config, j'ai fais une défrag, et une réparation de window avant instalation de ape3. Peut être un formatage et une reinstal ? ?
    voilà ma config xp familial, pack 2, pentium 4, cpu200ghz, 1,5 ram. carte graphique 7000 radeon vef family.
    Acec pinnacle tout marche trés bien.
    Merci pour un peu d'aide

2. guest20170113

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,
    Réponse à la question 1.
    Il serait étonnant que le GS400 ne soit pas reconnu par PE3.
    J'ai eu le même problème avec un camescope Sony.
    il faut connecter le camescope au dernier moment lorsque l'écran qui permet de visualiser la capture est ouvert. A ce moment, connecter le camescope et "obtenir la video" s'éclaire".
    Question2 :
    Cinq à six secondes pour une transition ce n'est pas si terrible. Rien d'anormal dans ce petit délai et la config est correcte.

3. rico006

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'a essayé de nouveaux en connectant le camescope au dernier moment comme tu me l'a conseillé mais ça ne marche toujours pas . . .Peut être que la hote line Adobe a raison . . .

Pour ce qui est du temp de réponse entre chaque manip j'ai recontrollé un peu tout, et c'est plutot dix à douze secondes d'attente pour les transitions. Quand je visualise une vignette dans la time line et que je passse à la suivante et bien pour la lire il se passe dix secondes avant que la lecture démare, là ce devait être instantané.. Et tout marche un peu comme ça.
    Je pense que prochainement je vais tout réinstaller si d'ici là je ne trouve pas de solution.
    Merci en attendant.

4. rico006

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'ai enfin trouvé une solution à mes problèmes.
    J'ai simplement désinstallé pinnacle de ma machine, et tout marche bien avec ape3, de la capture ( mon panasonic gs 400 est reconnu ) au montage, le temps de réponse
    est immediat.Donc les deux logiciels n'etaient pas compatible sur la même machine, ou peut être seulement sur la miènne.
    Ouf ! ! je suis enfin tiré d'affaire et si ça peut rendre service à d'autres tant mieux.
    A bientôt.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous