module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel pro.

Discussion dans 'Archives forum' créé par titoun01, 8 Mai 2005.

Tags:
  1. titoun01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Pouvez-vous me dire si il existe des logiciels plus perfomants
    que pinnacle studio 9 que j'utilise actuelement.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    titoun01,

il existe des dizaines de logiciels de montage a des budgets allant de 0 € à plusieurs milliers d'euros !

En fonction de ton budget, regarde vers les logiciels suivants (j'en oublie surement).
    Gamme < 150 €
    - Magix Video DeLuxe
    - Adobe Premiere Element
    - Canopus Let's Edit

Au dela de 150 €
    - Ulead Media Studio Pro
    - Adobe Premiere
    - Sony Vegas
    - Pinnacle Liquid Edition

A noter qu'il y a peu de temps Ulead a baissé énormément le prix de Media Studio Pro (certainement pour prépaprer le terrain d'une nouvelle version). A moins de 200 €, cela peut être une excellente occasion, même si Media Studio Pro semble en retrait de Premiere.

Attention à une chose ! Les différents loficiels cités ne disposent pas tous de fonctionnalités permettant de créer des DVD. Si cette partie t'intéresse, tu devras donc envisager l'aquisition d'un logiciel d'authoring !

Mon conseil : tant que tu cherches à te faire plaisirs, prends le temps d'essayer les versions d'évaluation des différents logiciels. Ecoute un peu, mais pas trop, les conseils des personnes te disant X est génial ou Y est nul : utilise ces conseils pour faire le tour des pièges à éviter, des fonctionnalités importantes. Ensuite tu seras armé pour faire ton choix :)

Daniel

3. titoun01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daniel ,

Merci pour tes conseils que je vais suivre.
    Je viens de télécharger la version d'évalation de adobe premiere
    qui me parrait d'un premier coup d'oeil assez compliquer à utiliser , mais bon , je vais prendre le temps d'analyser toutes les fonctions qu'il offre.
    Ce qui est dommage , c'est que j'aurais bien aimé trouvé une
    version d'évaluation de pinnacle liquid édition , mais je n'en trouve pas , même sur le site de pinnacle , enfin bon.

Merci d'avoir répondu.

@+

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il existe une version d'évaluation de Liquid Edition.Elle a même été proposée dans un magazine avec la version d'essai de Studio plus.

Chargement...

Partager cette page