module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'offense

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Xargos, 30 Juin 2006.

Tags:
  1. themesser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yeah, c'est beau, c'est prenant, et bien adapté.
    Juste un petit bémol, le jeu d'acteur est parfois pas très bon pour les personnages secondaires, mais j'adore la bouille de l'offenseur, on dirait Richard D. James.
    Ton équipe a eu un budget conséquent de ton école ? Niveau costumes, décors, pellicule,... ca marche très bien.
    Les acteurs ne sont pas payés (j'imagine) ?

2. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On a pas eu un gros budget, on a beaucoup récupéré et trouvé ce qu'on pouvais pour les décors. Par contre comme l'école a beaucoup de matos on a pas eu a payer de frais de location caméra, éclairage ... Justes quelques frais la location des costumes, la pellicule et le télécinéma. Les acteurs sont payés (surement pas tres tres cher mais payés quand meme); ce sont des acteurs pros qu'on peut meme voir dans certaines séries Belges. Les seconds roles quand a eux sont des éleves de l'école (ca minimise les couts). Je pourrais demander au directeur de prod combien a couté le film si ca t'interesse :)

3. themesser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    te casse pas la tete, je voulais juste avoir une idée de vos moyens, et pas vraiment un budget chiffré.
    Je pense que ca vaut le coup que tu le fasses tourner dans des festivals, vraiment.
    Bonne continuation:D

4. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici quelques photos du tournage :

Le réa qui cadre avec son steady fait maison

Encore lui

Angelo Notre chere doublure lumiere :)

Prise de son ... tranquillou

Les acteurs :)

5. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    putain, il vous donne plus de moyen que nous pour les "maupassant" aujourd'hui...a l'époque on montait avec une colleuse à l'ancienne, on avait pas de steady cam, rien du tout...en 2002 (quand j'étais en deuxième).

Sinon, c'est très propre, tout comme ils aiment à l'INRACI...le découpage est limpide, pas de folie mais pas de faux pas, la photo aussi, le montage pareil...le son est bon, ce qui à l'Inraci est assez rare et...je constate que t'as nié les acteurs que Courtmans veut refiler à tout le monde...t'as bien fait.

Félicitations...je crois quet'as fait une bonne pub pour la bande à courty sur ce site.:rire:

on attend l'an prochain pour le film de fin d'études...

6. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une pitite précision ler steadycam a été entierement fabriqué par le grand monsieur qui le porte, a base d'elastique ca permet de pouvoir piloter une caméra de n'importe quel poid.

7. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vous faisiez comment pour cadrer avec le steadycam, parceque vous n'aviez pas de retour video je suppose...Sans viser avec l'oeilleton ça devait pas être très simple...

8. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahlalalala mais regarde les images crédieu :)

Ya un moniteur et un retour vidéo, c'est une aaton XTR+

9. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    putain, j'avais même pas fait attention tellement j'étais persuadé que c'était impossible...ils ont gagné au lotto a l'inraci???

dingue le progrès en 3 ans

Dernières occasions

Partager cette page