module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. 11:11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous
    l'art video me passionne, la technique nettement moins, mais il faut en passer par la...
    je fais du live video sous le logiciel: image/ine
    quelqu'un connait?
    je souhaite acheter un portable mac pour faciliter mes déplacements en soirée.
    j'ai comme matériel: un controleur midi et un video proj.
    Que me faut-il comme portable MAC ?
    Ais-je besoin d'un monstre ? ou un petit suffit-il ?
    Avant sur mon mac 400 de 1999, le logiciel tourne, mais ça rame grave...le logiciel est en anglais et la programmation pas facile à comprendre...Je pense que je dois manquer de RAM et de pross.
    Bref un portable sera 2 fois plus pratique.
    Si y a des connaisseurs, merci d'informer une liveuse du week end !:bravo:

2. Ras

Ras
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,
    Je ne suis pas un pro de la vidéo live mais cependant, étant curieux, j'ai vu lors d'une soirée à Paris un vj's qui avait une "petite config sympa":

-1 ibook
    -1 lecteur dvd
    -1 caméra DV
    -un videoproj
    -une table pour mélanger le tout

Le gars ne faisait tourner un gros logiciel en direct, mais il utilisait uniquement quicktime sur son ordi. Il piochait dans son stock d'animations et hop, ça marchait très bien. Apparement, ce n'est pas la même façon de bosser que toi mais c'est intêressant de voir comment d'autres s'y prennent !!:D

3. 11:11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    re live

c'est vrai, avec ce gros boom des lives video, y'a plein de config différentes.
    Moi je ne fais pas réellement du mix vidéo, mais ce qu'on appelle du compositing, cad que c'est plusieures couches d'informations différentes comme du qtime, de la photo, une camera en direct, du son,...toutes ces couches se supperposent et forme une image. Qui se transforme suivant les paramettres que j'ai au préalable configurés. Les effets sont en temps réel.
    Bref tout ça pour dire, que j'ai besoin d'une machine assez puissante pour que toutes ces couches puissent évoluer en même temps !
    Avis à ceux qui font ce même genre de pratique !
    Merci RAS ! et rendez vous le samedi 07 mai à Annecy pour "Ondes visiophoniques"une performance de plusieurs VJ en simultané !!

:bravo:

4. Ras

Ras
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  5. Lanfeusth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je t'ai envoyé un MP pour te proposer un portable G4 12" que j'utilisais justement en VJ-ing

A toi de voir si ça t'intéresse :)

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous