module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Linear workflow

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par alexh, 30 Avril 2011.

Tags:
  1. alexh

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Bonjour
    J'ai un problème d'intégration dans ma chaine de production. Je travaille avec After effects avec des images issues d'un logiciel 3D qui produit des images en "linear workflow".
    Dans after effects j'ai coché l'option "linearise working space". Tout fonctionne parfaitement jusque là. Par contre la Prévisualisation de l'image sur mon Moniteur Sony LMD 2450W me donne une image très sombre n'ayant rien à voir avec ce que je vois sur mon moniteur.
    Je suis en composante avec l'écran en non pas en SDI.
    Est ce que quelqun a déja rencontré ce problème?
    J'ai essayé par l'intermédiaire du réglage des préférences système de ma Blackmagic HD extrème de régler les parametres luminance chrominance mais ça ne sert à rien.


    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page