module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lien internet

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chaman, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. Chaman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde,

Ceci est mon premier post même si ça fait un bail déjà que je fréquente les divers forums de ce site sur lesquels j'ai trouvés quantité d'infos qui m'ont bien aidé...
    N'ayant pas trouvé de post correspondant à ma question, je me suis donc décidé à "sauter le pas", lol.

Voici ma question : Est-il possible dans encore DVD 1.5 d'insérer un lien internet dans un menu qui fonctionne lorsque, par exemple, la personne regarde le dvd sur son ordi avec une connexion internet active ? Si oui, savez-vous comment faire ?

D'avance merci et longue vie au repaire !

p.s.: si d'aventure j'avais mal chercher et que la réponse se trouve déjà quelque part sur ce forum, veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.:D

2. Price

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Eh oui tu as mal cherché ;)
    J'avais posé la question, il y a un petit moment de ça. Et malheureusement la réponse est non. Peut-être dans la prochaine version...:rolleyes:

3. Chaman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Et...!

Merci Price pour ta réponse et tanpis pour moi... Va falloir que je trouve une astuce...

Merci encore et à bientôt.

Ciao

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page