module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecteur dvd

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ludivine_, 14 Novembre 2006.

Tags:
  1. ludivine_

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis une novice dans ce domaine mais j'ai une camréa numérique, j'utilise pinnacle studio 8 pour capturer video sur mon PC. J'édite ensuite le film et le cré en avi. Je grave ensuite le fichier sur un dvd. Lorsque je tente de le lire sur mon lecteur de salon sony, il ne reconnait pas le type de fichier alors qu'il est censé pouvoir lire les divx et les avi.
    Les seuls dvd que je peut lui faire lire c quand je cré directement le dvd et que je le grave par pinnacle, or je voudrais mettre plusieur fichiers sur ce dvd et ne pas passer par pinnacle. Bref je ne suis pas très claire mais comment faire concrètement pour que mon lecteur de salon puisse reconnaitre le fichier sur le dvd. Est ce une histoire de codec? lequel je dois utiliser? Help
    Merci:o

Chargement...

Partager cette page