module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LCD clignote

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Mickybest, Jul 24, 2007.

Tags:
  1. Mickybest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

Je viens de faire des recherches sur le forum (panasonic camescope NVGS-120) sur ce point sans succès :
    et j'espère que vous pourriez intervenir dans mes soucis.

Ma femme à filmer près de la piscine (sans être macho ) et depuis......
    Mon ecran LCd ne fonctionne plus. Elle m'assure qu'il n'a été nullemment eclaboussé.
    Lorsque je l'allume l'ecran LCD marche environ 2mns puis il clignote, puis il s'eteint.
    Je dois le laisser reposer 1 heure et si je le rallume il me fait la même chose.

Ma question est donc comment y remedier et que faire pour que ca remarche et que ca ne se reproduise plus, j'ai cherché dans la notice et il ne dit rien de celà

!

Quoiqu'il en soit merci de votre lecture et vos eventuelles solutions .

Merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    As-tu essayé de changer de batterie, c'est peut-être tout simplement dû à celle-ci. Que se passe-t-il si tu es branché sur le secteur?

3. Mickybest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j 'ai essayé aveec deux batteries différentes et egalement sur secteur ca fait la même chose.
    Le probleme c'est quqe les reparateurs agreer sont fermes et j'attends un heureux evenement debut septembre et je voudrais pas loupé ca sur mon camescope !

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous