module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Keyframes & Co

Discussion in 'Avid Media Composer' started by hiningo, Oct 19, 2008.

1. hiningo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir comment faire pour passer du mode keyframes advanced au mode basic ? et non pas l'inverse est ce que c'est possible? par ailleurs comment copier un seul parametre d'un effet par exemple le scalling d'un blend mais pas le position? merci si vous avez la reponse ;)

2. monsieur T

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de poser la question car j'ai longtemps cherché et je n'ai jamais trouvé

3. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    A ma connaissance, il n'est pas possible de passer du mode avancé au mode basique, sauf si l'effet se présentant en mode basique, on l'a "promu" avec le bouton ad hoc. Danx ce cas, CTRL Z devrait permettre de revenir au mode basique.
    Justement, c'est ce que permet le mode avancé ! Tous les paramètres sont gérables séparément et les keyframes sont donc copiables et collables en fonction de chaque paramètre de l'effet (voir "Copying and Pasting Advanced Keyframe Parameters" dans le menu Help d'Avid).
    De plus, on peut interpoler le passage d'une keyframe à l'autre de diverses façons, ce qui permet d'avoir des effets mieux maîtrisés.

En conclusion, je ne peux que conseiller de bien lire le Help d'Avid (chapitre "Using Advanced Keyframes") et de travailler avec les advanced keyframes qui sont un réel progrès pour affiner les effets. Ce n'est vraiment pas la mer à boire et les possibilités sont décuplées.

Loading...