module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

karaoké

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par steph17000, 17 Avril 2010.

Tags:
  1. steph17000

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas sur d'etre au bon endroit mais je me risque...

ma fille a un karaoké, on le branche a la tv et peut lire les cd karaoké, ma question est celle-ci....

j'ai ,dans l'ordi , des musique qui sont des midi avec l'extention .kar, j'ai essayer de les mettre sur un cd pour qu,elle puisse les voir sur notre tv avec les paroles qui defile comme qu'on peut le voir sur l'ecran de l'ordi...ça fonctionne pas! y aurait-il une façon de faire pour que ça fonctionne ou c'est pas possible !!?

merci

2. jabali

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est assuremment pas le même format de diffusion.
    kar = fichier midi (audio sous forme synthétique) + texte karaoké. le tout lut grâce à la table de conversion midi de l'ordi + un software.

Quant à l'appareil karaoké qui se branche sur la TV, lui il doit envoyer des vidéos vers la TV. (une TV affiche des vidéos)
    Je sais pas sous quel format les karaokés sont stockés sur les cd-dvd.
    Si c'est directement sous forme de vidéos, il "suffit :D " de trouver le format (vcd, svcd, dvd-video) et de convertir le fichier kar en vidéo. (au moyen d'une capture d'écran + bidouillage ou autre recherche)

3. steph17000

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais penser a la capture d'ecran et tranfert sur vegas, si j'ai pas d'autre solution je vais peut-etre essayer ça !

merci

Dernières occasions

Partager cette page