module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Jvc Gzmg330

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par zupair, 3 Mars 2009.

1. zupair

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée d'acheter le caméscope JVC GZMG330 mais j'ai déjà lu pas mal de chose à son sujet et il me reste quand même quelques interrogations. J'espère que vous pourrez me venir en aide.

Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si je pourrais faire du montage sans trop de problème avec le mpeg 2 ?
    Et quel logiciel (plus ou moins amateur, c'est-à-dire, simple mais assez complet) me conseilleriez-vous avec cet appareil ?

Est-ce un bon choix que de se tourner vers le disque dur ? D'autres personnes m'ont conseillé un caméscope avec mini DV et depuis, je doute.

Il parait également que la batterie de ce dernier n'est pas énorme. Savez-vous s'il existe des batteries de plus grande capacité pour ce modèle ?

Merci d'avance de votre aide !

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    movie factory 6+ accepte tres bien les fichiers du jvc. maintenant c'est pas un logiciel de montage a proprement parler, mais il est vraiment ultra bien
    pour convertir des fichiers par exemple.

kje pense neammoins que la plupart des logiciels recents n' ont aucun problème avec le mpg2.

malgré cela, si c'est pour monter, moi aussi je conseille plutot le dv, pour l' instant on a rien de mieux pour des tas de raisons, facilité, compatibilité, et même qualité ! du moins pour la même gamme de materiel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous