module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jpeg ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par corde, 27 Janvier 2005.

Tags:
  1. corde

corde Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bonjour
    je possede premiere v6 et je voudrai importer des photos jpeg dans mon projet,mais voila premiere n'importe en image fixe que du tiff bmp ...sauf jpeg.y a t'il un moyen pour pouvoir importer
    ces photos autre que changer le fichier dans photoshop(j'en ai 200 à importer)
    merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    tu peux automatiser le script d'enregistrement dans phortoshop et tes 200 images seront traités en 10 sec ...
    Normalement le jpeg est pris dans première, vérifie ton format et enregistre sinon en bmp pour ne pas perdre en qualité, jpeg étant destructeur ...

;)

3. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    une piste pour jpg sous Première

La question du JPEG sous Première commençant à me gonfler, j'y ai mis une rage, et tout testé comme options dans PaintShopPro. Résultat des courses : les seuls fichiers JPEG acceptés par Première doivent être en mode "Standard, YCbCr 1x1 1x1 1x1" Les fichiers de mon apn Sony passaient dans Première, en 2500x2000 points sans problèmes et enregistrés par la procédure d'exportation, pas celle "enregistrer sous". mais pas après trafficotage et réexportation. Maintenant, si!!

#3 milo, 27 Janvier 2005
    Dernière édition: 29 Janvier 2005
  4. corde

corde Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

merci pour vos reponses,ma version est 6,mais lorsque j'importe 1 photo,je n'ai pas le choix pas de jpeg que tiff ou bitmap, c'est ce qui me parait bizarre car il me semble que ds cette version on a le format jpeg,j'ai donc fait 1 script pour toute les convertir.est ce que ceux qui ont cette version ont le choix du jpeg,j'aimerai le savoir....
    ce qui me parait bizarre aussi,c'est que pour le son,si je converti un cd en wav,il me refuse l'importation, que du mp3,pourtant j'ai le wav ds les different formats de fichiers importable proposes...j'ai essayé plusieurs parametres de conversion,rien à faire...

5. pierdhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    fichiers importés

Bonjour corde

J'ai Première 6.5, avant j'avais 6.1 puis 6.2 et j'ai toujours importé :

- indifférement des fichiers JPG ou BMP
    Par contre... pas trop grands : pas plus de 1500 x 1200 après ça plante
    - des fichiers Wav sans aucune gène. Je les appelle dans le chutier, puis je les place sur une piste son quelconque.

Il doit y avoir un détail que tu oublie d enous préciser ! :lol:

A+

Pierre

6. corde

corde Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

oui,le detail que j'avais oublier de preciser,je viens de le trouver c'est que je n'avais pas installé quick time au moment d'installer premiere, je n'avais donc pas tout les codecs....merci quand meme

Partager cette page