module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai trouvé

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Bruno, 31 Mars 2002.

Tags:
  1. Bruno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ma dc30 fonctionne à nouveau

J’ai réinstallé 3 fois ma configuration et puis j’ai remarqué que ma carte mère allait chercher un fichier sur le CD d’installation de cette dernière pour installer un contrôleur de bus USB, Asustek USB Enhanced Host Controller.

Si j’utilise ma dc30 avant l’installation de ce périphérique, tout fonctionne. Après, pas de capture. J’ai résolu le problème, pour l’instant, en le désactivant dans ce profil matériel pendant les captures.

Je vais essayer de contacter Asus pour régler le problème d’une façon plus propre (Je vais aussi mettre mon bios à jour).
    Ma config : une carte mère Asus P4B266.

2. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Très interessant! J'ai moi aussi la DC30+ et la P4B266, avec des problèmes à la capture, qui surviennent de temps à autre (en fonction de la pluie et du beau temps...)

Je vais essayer de désactiver l'Asustek USB Enhanced Host Controller.

Mais à tu eu des nouvelles du côté d'Asus?

En tout cas merci pour l'info! :)

3. Bruno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En fait, depuis j'ai évolué vers une DV500 (reprise de ma dc30+ par pinnacle). Mais je te confirme que ça fonctionnait parfaitement avec cette méthode.
    Bruno

4. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai donc essayé ta méthode... Le problème est que mon disque vidéo est externe et branché en USB 2.0! Donc je suis obligé de laisser activé le driver installé.

Sinon concernant l'offre de pinnacle pour la reprise de ta carte, c'est une réduction pour t'acheter une nouvelle carte chez Pinnacle? Parce que c'est vrai que la DC30+ commence à sucrer les fraises ;)

5. Bruno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne sais pas si l'offre tient toujours. En août, Pinnacle proposait d'échanger la dc30+ contre une dv500 plus environ 290 ou 300euros il me semble. L'offre comprenait tous les programmes sauf premiere. Pour bénéficier de l'offre je crois qu'il fallait posséder premiere 6.

J'ai sauté le pas, je me suis acheté un graveur DVD... et je suis bien content du résultat.

Laisse un message sur Pinnacle, il est possible que tu puisses bénéficier de l'offre même si elle n'apparait plus.
    @+
    Bruno

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page