module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Itin

Discussion dans 'Archives forum' créé par Danyhio, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je suis désolé de mettre ce post, mais en revenant d'un voyage, j'ai découvert ce logiciel de JCM. Super , mais je n'arrive pas à faire le tracé, j'ais bien suivi les 231 post à ce sujet, j'ai lu et relu le tuto de JCM, mais ITIN me sort n'importe quoi. Je commence par scanné une carte, sur laquelle je trace mon itinéraire "en vert" et je le charge dans ITIN (version 1.6), et je suis les instructions jusqu'au bout, ca a l'air de se déroulé bien, mais quand je repasse le fichier ITIN me montre un bout de carte pendant le temps imparti dans les images clés. J'ai du oublié quelque chose, sans doute au départ.

A+ Dany

2. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Bon c'est cool, en relisant minutieusment les post , je n'avais pas capté que c'était des true color. Maintenant tout va béné. Merci à JMC pour ce + indéniable à nos montage de voyage:bravo: :bravo: :bravo:
    A+ Dany

Chargement...
Discussions similaires - Itin
  1. gano56
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    808
  2. geoay
    Réponses:
    10
    Nb. vues: