module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Insertion logo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par apophis72, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. apophis72

apophis72 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Hello,
    voila ce qui m'amène, je voudrais sur une vidéo créer l'effet suivant, faire un arret sur image (jusqu'a là ça va !) et insérer un logo avec éventuellement un texte comme si il y avait un effet de coup de tampon (imaginez que vous mettez un grand coup de tampon sur une enveloppe...).
    J'ai la vidéo, le logo et puis c'est tout.....j'ai essayé avec studio 9, c'est pas possible, j'en déduis que je dois faire ça sous AE. Quelqu'un peut me filler un coup de main ?
    @+

2. newhope

newhope Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je vois pas trop ou tu veut en venir en fait.
    tu veut juste faire apparaitre le logo d un coup sec?
    tu peut en meme temp faire un peu trembler ton image en lui faisant une trajectoire

3. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai deja fait cela. Directement sur le soft de montage (premiere).

Rien de complique.

En fouillant sur google (images), j'ai trouve un tampon que j'ai detoure avec photoshop. Ajout couche alpha.

Une trajectoire + un effet de zoom et tu as ton effets.
    Reste juste a bien positionne le texte pour qu'il soit recouvert par le tampon au moment de la frappe.

Comme dans la plupart des effets aujourd'hui, l'image n'est rien sans le son, car l'oreille ne fait presque jamais de pause. Donc, pour etre convaincant, je m'etais enregistre avec le scope en simulant le bruit d'un tampon avec mon poing sur le bureau.
    Tres facile et tres credible.

4. apophis72

apophis72 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je veux en venir comme a dit luc_iman sauf que je n'utilise pas première mais studio 9 et là je bloque je vois pas comment faire !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page