module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Informations camescope

Discussion in 'Archives forum' started by Ballou, Nov 28, 2004.

Tags:
  1. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis hésitant avant noël sur l'achat de caméra. EN fait j'hésite entre la Sony vx 2100 et la canon XL2.
    Je regarde les comparatifs mais ne peux en tester aucune des 2.
    Si je ne regarde pas le côté budjet, la canon m'a l'ai beaucoup mieux, zoom optique + performant, possibilité de caler la caméra sur l'épaule, tri ccd plus performant.
    Si certain d'entre vous peuvent me renseigner.
    Merci d'avance.

2. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peu m'aider!!!

Y a quelqu'un au bout de la ligne !!!:
    :help: :help:

3. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la prremière fois que je m'inscrit à un forum alors je ne sais pas trop comment cela se passe.
    Comme tu me le conseille je vais allez lire les infos car comme personne ne me répondais, je suis allez vadrouiller sur ce site et j'ai vu des comparatifs mais qui ne m'éguille pas trop je dois dire.
    A +

4. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Pour un premier achat de caméscope miniDV… tu vises le top ;)

Actuellement, la problèmatique dans cette gamme de prix est : le format HDV va-t'il se substituer - bientôt - au DV :perplexe: … C'est un dilemme , consulte les posts sur le Sony FX1 (pléthoriques) …

Bon, les caméras XL1 / XL1s et maintenant XL2 ont la préférence des "animaliers" … C'est peut-être ce que tu entends par "zomm plus performant". Même tenue épaule, cette performance en demande une autre de l'opérateur : ne pas moindrement trembler !
    À fond de télé, le filmage "bien calé" ou mieux sur pied s'impose…

La Sony VX2100, elle n'a pas une vocation affirmée pour le 16 x 9 ou le "mode progressif" ou le ciné-like, mais, c'est une excellente "généraliste"… Et ausi, elle est …moins chère…

Disons, qu'en ce domaine, il te faudrait affiner ton "cahier des charges"…

Ah, pour la célérité des réponses, vsb est dans le vrai … par beau temps, il faut aussi promener …le chien :D

Bienvenue au Repaire, Ballou ;)

5. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos
    Je ne connaissais pas cette caméra. Apparement elle support le format mini dv et le format futur haute définition.
    Je suis allé voir les différents posts sur le site j'avoue que c'est intérréssant mais je suis du coup dans l'embarras. Car cela fais un choix de +
    merci dans tous les cas de votre aide à tous.
    Je vais poursuivre mes recherche sur Ls sony FX1

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous