module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lolo89, 8 Juin 2006.

Tags:
  1. lolo89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    eh oui c'est encore moi qui a non pas un prob mais juste une question
    j'ai st9+ (943),je veux faire des transitions facon un gars une fille pour un film de mariage
    j'ai recupere la transition sur un film (je sai j'ai pas le droit mais bon......) elle dure environ 2 a 3 sec. je l'ai retravaille avec adobe effect pour supprimer des calque et en recree d'autres calques personnels une fois fini je l'ai mi sur ma piste de superposition avec un effet d'incrustation video mais mes calque suivent le fond dans la transparence malgre je change la couleur
    je reussi en retravaillant image par image sous photoshop en glissant image par image, ouf voila enfin ma question:
    est-ce vous avez l'astuce pour toute ma video, parce que le faire image par image ( 25 image par seconde pendant 3seconde vous pouvez compter),
    encore merci pour vos suggestions

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
  3. lolo89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci danielha de me repondre mais j'ai deja fait letour de tous ca a l'epoque!!!!, j'essai de rendre transparent le fond noir et les calque (dessin) en apparence, image pa

4. lolo89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    voici la suite desole
    je disais image par image ca marche avec une couche alpha mais la même en avi j'arrive pas mes calques s'attenuent en mm temp que le fond en mettant mon avi sur la bande de superposition avec un effet incruste

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut lolo89,

Peux tu expliquer en détail ce que tu souhaites faire SVP (voir avec une capture d'écran -image fixe- à l'appui), car pour moi c'est flou, et je ne sais pas comment t'aider. Je suis sûr que nous arriverons à te trouver une soluce.

Invité
    PS: Si tu as After Effects, tu as Première ?? Dans ce cas, ce devrait être le plus simple, non ???

Chargement...

Partager cette page