module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impression Se

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Duduledur, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. Duduledur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Très grosse déception.

Après avoir été comme dans un rêve, tout s'effondre. Mon problème :

J'ai réalisé une série de montage avec Première 6.5 et encodé les montages en MPEG2 pour les mettre sur un DVD. Tout s'est passé parfaitement avec l'aide d'IMPRESSION, création de menu, choix du film idem DVD du commerce, qualité et le reste. Compilation et recompilation pour enlever des petits défauts tout ok jusqu'à hier ??? Sans rien modifier, IMPRESSION refuse de dépasser le stade du mixing, fait clignoter sans fin mon disque dur et me génère un fichier énorme 8 Gigas pour une minute et demi de film... et le pire, c'est qu'il ne grave plus !!!

Qu'à t il pu se passer ? quelqu'un a t il déjà rencontré ce problême ?

Merci de vos réponses.

2. melaine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Pinnacle Impression DVD SE 2.2.1 n'est qu'une version légèrement débuguée de feu Minerva Impression. J'avais le même soucis aléatoire de disque dur qui pédale dans le vide avec les 1ères versions. Depuis c'est mieux. A l'époque, je rebootais et ça repartait. Il est vrai qu'il vaut mieux éviter d'ouvrir Première en même temps. Pour résumer, ce soft est performant quand il accepte de bien tourner, sinon, tu passes ton temps à contourner les bugs.

Bon courage

Cordialement

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je ne sais pas si ca peut t'aider mais il faut savoir que, dans impression, si tu fractionnes un clip, il va doubler le clip dan sla compil et donc tu vas avoir une très forte augmentation de la quantité de donnée et tintin pour le gravage après. Ca pourra expliqué que tu obtiennes un fichier de 8 gigas

4. Duduledur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci à Melaine et Phil 29 pour leur réponse.

En fait il m'a fallu desinstaller IMPRESSION et le remettre sur ma bécane. J'ai réussi à refaire un process complet jusqu'au gravage et cela était lundi soir tard... depuis boulot. Je vais y travailler ce WE et vous tiendrai au courant.

By

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page