module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation Singapour

Discussion dans 'Archives forum' créé par catalanimex, 9 Novembre 2005.

Tags:
  1. catalanimex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les amis,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait l'acquisition d'une 2100E Sony chez Expandore à Singapour.
    Service absolument parfait.
    Tout compris, paiement par transfert swift, réception et dédouanement 7 jours.
    Suivi parfait par e-mail de chez Expandore.
    Vraiment des gens très bien et très corrects.
    Tout arrivé en parfait état et complet;

Juste pour la petite histoire on peu trouver la même en angleterre pour à peu près le même prix.

Maintenat reste plus qu'à filmer.

Je suis curieux de voir la différence d'avec mes bonnes vieilles 9000.

Claude en Espagne

2. stephioan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens justement de laisser un message concernant la VX2100....Je suis de plus de plus interessé par cette camera qui m'a l'air vraiment top si j'en crois les commentaires des forumeurs.

Peux tu me dire combien tu l'as acheter chez expandore ? En fait je vais a hong kong la semaine prochaine et je pense l'acheter la bas si le prix est interessant mais je suis interessé de connaitre le prix via expandore a singapour qui me permettre d'etre une base de nego quand je serais a hong kong.

question subsidiaire : as tu eu le temps de tester la cam ? Alors tu en penses quoi ? La seule chose qui m'inquiete un peu est sa prise en main, n'est elle pas trop lourde pour une camera de poing ? N'est ce pas trop genant pour filmer a bout de bras avec l'ecran LCD ?

Merci d'avance pour tes reponses car je viens de tomber a l'instant sur ton message qui colle pile poil avec mes preoccupations du moment (achat de la VX2100 en asie et commentaires d'utilisation)

A+

Chargement...
Discussions similaires - Importation Singapour
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 612
  2. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues: