module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Importation Mxf

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by tequila13, Aug 30, 2013.

1. tequila13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai tourné un court-métrage avec une Canon C300 ce week-end, et un making-of a été réalisé en même temps avec une Canon XF 105.

J'ai copié les rush de ces différentes sources sur mon pc, et j'obtiens des fichiers Mxf. (jusque là tout est normal)

Mais je n'arrive pas à importer les fichiers dans Adobe Premier Pro cs6.

Mon chef-op et le mec qui a tourné le making-of y arrivent eux sans aucun soucis !

Sur le menu premiere de création d'un projet, je n'ai pas le même écran d'acceuil qu'eux (voir screen 01 et 02).

Pourquoi me manque-t-il toutes ces options (canon xf, red etc etc)

Merci par avance pour vos réponses !

Attached Files:

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Et bien eux, ils se sont enregistrés auprès d'Adobe en créant un Id Adobe et en "activant" leur version ...
    Si tu as une version d'essai, il te faut te créer un ID et activer afin que tu puisses comme eux utiliser tous les paramétrages proposés. Si ta version d'essai est terminée, soit tu passes par Adobe Cloud et tu achètes juste se dont tu as besoin et le temps de faire le montage, soit tu utilises la totalité chez Adobe et tu paies un peu plus cher l'abonnement.

3. tequila13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok

Mais comment on "active" parce que j'ai bien rempli l'ID à l'install et suis allé sur le site d'adobe confirmer l'adresse mail.

j'ai du oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi.

4. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Lorsque tu ouvres Première, dans l'onglet aide tu dois avoir un endroit "activer" maintenant sur Première CC c'est connexion déconnexion et entre parenthèse il y a ton adresse email. Sur Première CS6 ce doit être encore activer ou désactiver. Tu cliqueras donc sur Activer et il te faudra entrer tes identifiants (email et mot de passe que tu as créé dans ton ID Adobe.

5. tequila13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon ça marche !

Merci beaucoup pour votre aide :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous