module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import audio

Discussion in 'Archives forum' started by RGM, Mar 3, 2002.

Tags:
  1. RGM

    RGM

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je n'arrive pas à importer des fichiers audio en stéréo. Je fait ma convertion cd wave avec samplitude et là le son est bien en stéréo. Purple me l'importe en mono sur une seul piste.
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est mono sur une seule piste ou il est en stéréo sur une seule piste (ce qui est en générale le cas) ? Lorsque tu importes du son stéréo, tu dois normalement avoir un clip comportant les deux pistes. Si celà n'est pas le cas, il faut que tu valides "charger les clips groupés si possible" qui est la deuxième case sous la liste dans le menu importation. Si cette case n'est pas cochée, tu entres du mono, si cette case est cochée, tu obtiens un seul clip aussi mais il est en sétéréo (deux wave form dans l'affichage).
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous