module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images floues

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivier31, 10 Février 2003.

Tags:
  1. olivier31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, j'essaie d'insérer dans un montage video en DV issu de mon caméscope des images (bmp, gif, jpg). J'essai egalement d'insérer des titres avec la fonction Titre de Premiere.

Comme le résultat est satisfaisant dans la prévisualisation dans la fenetre Moniteur, je fait faire à Premiere les calculs (j'appuie sur le touche Entree). Mon pb est que le resultat apres calcul est flou par rapport à avant.

Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Mes images sont de grandes tailles (nb pixels supérieurs à 720*576 et au format 4/3). Pour les titres, je suis surpris également car c'eest une fonctionnalité de Premiere.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

2. Ares

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut, je bosse souvent avec premiere et je n'utilise que le format BMP pour l'importation d'images.Sachant que le jpg et le gif sont des formats plus prospice au web(donc la qualité a été réduite pour perdre en poids) je te les déconseilles fortements.
    essaye d'avoir des éléments sources de qualité optimum.
    C'est rare de faire du bon avec du médiocre.

3. olivier31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta préponse mais déjà essayé avec du bmp de plus de 1000*1000 pixels dont l'image est nette.

Mais j'ai comme l'impression que c'est un problème plus général, vu que ça le fait aussi avec les titres, qui sont une fonctionnalité de premiere. En revanche, j'ai aucun soucis avec la vidéo acquise avec le camescope.

4. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si tu fais du 1000*1000 et que tu réduis pour la faire entrer dans ta vidéo c'est normal que ce soit flou ! Il faut que la taille de ton image/titre soit de la taille de ta vidéo, comme cela il n'y a aucune réduction ou inperpolation, et le tout reste net.

5. olivier31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca vient pas de la, j'ai déjà essayé : une image super nette au format BMP de taille 720 *576. Mais à votre avis, pour la fonction Titre, qui une fonction Premiere qu'il crée au bon format, ça peut venir de quoi ?

Chargement...

Partager cette page