module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image stabalizer

Discussion in 'Archives forum' started by Matthieu69, Nov 4, 2003.

Tags:
  1. Matthieu69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un pb pour stabiliser l'image de générique défilant, est-ce qu'il faut bien utiliser l'effet image stabalizer si oui comment pour que ça ne bouge pas encore plus et sinon quel effet ou quel plug-in?

2. popboy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu parles de l'image de fond (background) ?

N'en attends pas trop, ça fontionne pour des mouvements de faible amplitude et pas trop rapides en plus.

Tu peux (doit) multiplier les points d'ancrage pour améliorer le résultat, avoir une image bien éclairée (fourmillements exclus) et choisir des points de forts contraste, par exemple l'intersection des joints d'un mur de briques, des angles de table.

Bonne chance, car en plus c'est long

3. Matthieu69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non! c'est pas au sujet de l'image de fond, au fait, j'ai fait un générique blanc sur fond noir, le truc de base généré par fcp et le texte blanc bouge légèrement, mais c'est pas terrible et je pense que mon commanditaire n'appréciera pas, d'autant qu'il doit être livré aujourd'hui, répond moi vite si tu peux, surtout que t'as l'air de t'y connaître! merci d'avance.

4. Matthieu69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YES!!!

En fait j'ai trouvé la solution à mon pb, c'est que le texte de mon générique était écrit en caractère trop fins. Il suffit donc, pour éviter le scintillement, de passer en caractère de taille >30 et même en gras si ça marche tjs pas. De plus, il y a un effet que j'avais pas repéré qui s'appel crawl dans les video generator qui permet de travailler le texte beaucoup plus facilement. Merci quand-même pour ton aide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous