module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image Noire

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by GILOUTAHITI, Mar 10, 2003.

Tags:
  1. GILOUTAHITI

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour, je débute de l'acquisition et par conséquent je débute le montage vidéo. mes acquisitions sur Première sont bonnes car je peux les relire sur premiere et sur media player mais des que j'attaque le montage les vignettes du chutier et les vignettes dans les tables de montages sont noires. des que je fais une prévisualisation au résultat je n'ai que des images noires.
    pouvez vous m'aider

2. MoMo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

J'ai eu le même phènomème sur un de mes PC, et sincérement je ne sais pas dire exactement ce qu'il s'est passé mais en réinstallant mon ordi complétement le problème à disparu.

Quoique du devrais donner plus de renseignements :-)

Donne nous tout les renseignement des périph de ton pc

MoMo

3. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Trophy Points:
    3,250
    Bonjour, avant de faire la capture verifier que la configuration est bien en PAL 25ips 48000K Stéréo, souvent par defaut le systeme se charge en NTSC, d'ou probléme d'image noires dans Premiere.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
  5. GILOUTAHITI

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100