module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

iamge foireuse!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Manov, 14 Novembre 2003.

Tags:
  1. Manov

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Premiere chose, quand je mets mes resh sur la table de montage, et que je mets en lecture, l'image est tres mauvaise(voir exemple avec la personne filmé), toute ondulée par moment, je ne comprends donc pas du tout.

Deuxieme chose, je ne peux pas exporter mon film sur cassette, je peux faire de l'acquisition, mais pas l'inverse.

<tout cela marchait tres bien il y a 3 mois (je reviens de longue vacances...>

Merci de votre aide.

Manu.

Fichiers attachés:

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    salut !

l'image que tu vois est certainement dû à une inversion de trame. L'image DV commence par la trame du bas, il faut le spécifier à l'acquisition : acquisition/dans la fenêtre "acquisition" onglet "configuration"/réglage d'acquisition "éditeur..."/tu arrives sur la fenêtre réglages du projet/image clé et rendu : dans l'option "trame" tu choisis trame du bas en premier.

Voilà

GiLd

Dernières occasions

Partager cette page