module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help

Discussion in 'Archives forum' started by Lapin29, Jul 1, 2005.

Tags:
  1. Lapin29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Voilà, je voudrais passer mes films enregistrés avec mon camescope analogique sur DVD!
    Et oui c'est un veritable problème car je n'y connais rien du tout!!!!
    Je ne sais même pas si j'ai une carte d'acquisition dans mon PC!!
    Alors première question :comment faire pour voir si j'ai ce type de carte dans mon ordi??

Merci
    PS : je suis pleine de bonne volonté!!!:help: :help: :help:

2. Malis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ben... le problème n'est pas forcément là. Il existe diff types de cartes d'aK, certaines sont analogique, d'autre numérik, et enfin, les 2.
    Ce qui est évident c'est que tu ne peux pas avoir de carte analogik sans le savoir. Pour ce qui est du numérik... si ton ordi est récent, y'a des chances que tu en ai une, mais dans ce cas, tu devrais également le savoir, dans le sens où tu devrais avoir des cables fire-wire livrés avec l'ordi...
    OK, c'est ptet pas trés clair tout çà !
    Le plus simple est de vérifier si t'as une sortie f-w sur ton ordi...
    ensuite, t'auras diff solutions.;)
    à +

N.B : Juste pour :lol: : "29", c le numéro de série, ou t'es du payw Bigoud ?

3. Lapin29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Mais...