module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help!!!

Discussion in 'Archives forum' started by simple, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. simple

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis perdue : Mon Pc est au top. J'ai déjà crée un dvd avec studio 9 . Mais a présent il me plante toutes les gravures... Résultat : j'en suis à 5 gravures de dvd plantées ... Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.........

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    simple,

Au prix des médias, il vaut mieux effectivement trouver une solution rapidement :)

Tu peux aisément t'en tirer si tu disposes de Nero (6.3 minimum) ou RecordNow Max. Dans Studio, tu as la possibilité de faire un rendu sur disque en demandant à ne pas graver le DVD (dans les paramètres du rendu sur disque). En activant cette option, Studio va créer sur ton disque dur la structure du DVD. Les fichiers se trouvent dans le dossier de fichiers Auxiliaires.

Par exemple, chez moi, les fichiers auxiliaires sont sur D:\fichiers Auxiliare. Pour un projet nommé Anniversaire_9, le DVD créé se trouve à cet endroit :
    D:\Fichiers auxiliaires\Auxiliary Files\anniversaire_9\DVD\Video_ts

Avec Nero, crée un nouveau projet de DVD et ajoute dans le dossier VIDEO_TS du projet, les fichiers créés par Studio lors du rendu (les 2 fichiers Anchor et volume ne doivent pas être pris, Nero les recalculera). Tu peux ensuite graver ton DVD.

Avec RecordNow Max, cherche sur le forum la 'methode de Dan'. tu trouveras les informations nécessaires pour graver ton DVD :)

Investis aussi dans quelques DVD RW afin de vérifier que tes montages passent bien sur ton lecteur DVD !

Daniel

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous