module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help!

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by magali.ii, Jun 15, 2007.

1. magali.ii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Slt,

je bloque encore avec premiere mais cette fois c'est pour l'exportation de séquence. Dans mes réglages, je choisis microsoft dv avi pour le type de fichier et là un message d'erreur me dit qu'il y a un probleme de couche sonore supérieure à la celle de la source mais je ne vois pas comment régler ce problème puisque dans couche, il n'y a pas de choix possible. J'essaie donc depuis tout à l'heure de prendre un autre type de fichier quick time, microsoft avi et ça ne marche pas! Le probleme n'a rien a voir avec la couche son puisque l'indication mono apparait mais le message indique une erreur de compilation vidéo inexplicable....
    Donc voilà!
    Si quelqu'un pouvait me donner une solution à ces problèmes ou simplement me donner les paramètres qui conviennent le mieux pour une bonne qualité où on puisse lire les soustitres correctement ( j'ai aussi essayer de passer par adobe media encore,un nom dans le genre! et les sous-titres étaient indéchiffrables).
    Merci Merci!! Je dois rendre ce sous-titrage lundi!!! J'en appelle donc à votre générosité et à votre empathie!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Je suppose que ton film de base est en stéréo?
    As tu bien créé un projet en stéréo?
    As tu verifié dans les réglages d'export que tu es bien en stéréo? (Fichier>Expoartation>Séquence clique sur le bouton "réglages" (settings) et va dans la partie Audio tu dois être en 48000 16 bits et dans couche : stéréo)
    @+

3. magali.ii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Encore un souci!

Slt,

Mon film est en mono mais le problème reste le même puisque dans la rubrique audio> couche, je n'ai aucun choix possible, ni mono ni stéréo, la case est vide...

J'ai essayé d' encoder le film comme indiqué sur ton site (super pratique d'ailleurs!), j'ai rentré les memes paramètres mais l'opération est annulée parce que "le mixage audio vers le haut n'est pas autorisé"!! Inutile de te dire que je n'y comprends rien et que je ne sais donc pas ce que ça peut bien vouloir dire...Aurais-tu une réponse?

J'ai quand même réussi à sortir la séquence en film quick time mais la mauvaise qualité empeche de lire les sous-titres (tous flous)....
    merci de ton aide!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    je viens de tester avec une piste mono et j'ai bien le choix en sortie mono ou stéréo dans couches.
    J'ai fait le test avec une couche stéréo vide ou pleine et cela passe aussi .
    Essaie de supprimer toutes les pistes audio vides pour voir.
    Tu exportes en DV AVI ou en MPEG2 ?
    Sinon tu ouvres ton projet ppro, tu créés une nouvelle séquence en mettant bien piste principale en stéréo et tu fais copier-coller et voilà tu peux graver un dvd directement ou mettre en mpeg2 via adobe média encoder.
    @+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous