module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help please !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dark Eagle, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. Dark Eagle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme :
    Mon père a acheté une carte d'aquisition ANALOGIQUE vers NUMERIQUE : c'est la carte DAZZLE Digital video creator 2 qui fonctionne avec le programme Dazzle Movie Star.
    Voici mon probleme :
    Après avoir bien enfiché la carte (assez grande) sur un de mes ports pci, et l'avoir bien branchée avec le genre de module externe, j'installe le programme Dazzle Movie Star (jusque là ca va ...) mais ensuite a chaque redémarrage il me redetecte ma carte 3 a 4 fois et me demande toujours le pilote, mais je l ai deja installé auparavant!
    Un commercant de ma rue qui vend du materiel informatique m'a dit qu'avec les cartes meres pour AMD (chipset via) il se pouvait que ca n aille pas du premier coup, et il m'avait expliqué qu'il fallait faire une petite manipulation dans windows pour que ca marche, et ce vendeur n'est plus la a present, vous comprenez mon probleme ?
    Je suis allé sur www.dazzle.com mais Pinnacle l'a racheté il y a quelques mois et ils n'ont meme pas de support pour ma carte !

Alors svp si quelqu un peut m aider qu'il le fase svp !

Ma config : AMD athlon xp 2400+, Carte mere asus A7V333 (via kt333 ddr 333) 512 DDR 2700 (333 mhz) ati radeon 9600 pro (Hercules) 120 go (80 + 40) 7200 tours ...

avec windows xp bien sur (et j ai installé le programme Dazzle movie star avec le cd pour xp (oui il y en avait deux, un pour les autres windows que windows xp et un autre specialement pour windows xp))

merci d avance

:help:

Fichiers attachés:

2. Dark Eagle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp que quelqu un m'aide
    je sais que mon message est long mais svp aidez moi
    Merci :(

3. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde dans le paneau de config / systyem / gestionnaire de périférique, si ta carte n'apparait pas plusieurs fois avec une triangle jaune devant. Si c'est le cas tu les supprimes toutes et tu reboot.

Partager cette page