module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help OMF

Discussion in 'Avid Liquid' started by jean59, Nov 17, 2006.

Tags:
  1. jean59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de terminer un court métrage sur LIQUID 6.1 et me réjouissais de faire pavenir l'OMF au monteur son (il bosse sur Protools).

Ayant déjà eu des soucis sur la version 6, je me fait un petit export de 2 minutes hsitoire de voir ce que cela donne.

Je fais un import sur Cubase (c'est le seul soft de son que j'ai à ma disposition), je vois une timeline qui s'ouvre et ressemble bien à celle que j'avais sous LIQUID. Je lance un PLAY et là ... c'est la cata.

Certains son se répètent, d'autres sont remplacés. En gros, je ne retrouve pas mes petits !

Par contre, j'ai l'impression que les coupes sont respectées.

Est ce un problème de la version 6.1?
    En fait j'ai la 7.1 sous le coude depuis 15 jours mais je préférais finir ce projet avant de l'installer.

Quelles sont vos expériences d'export OMF ?

Pour l'instant j'avais laissé mes clips stéreo groupés. Faut il mieux les éclater dans LIQUID avant de faire l'OMF ?

Merci d'avance pour votre aide !

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous