module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP Novice

Discussion dans 'Archives forum' créé par omforever, 5 Juin 2002.

Tags:
  1. omforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    On vient de m'offrir un caméscope JVC DVL 150.
    Je voudrais le connecter à mon PC pour récuperer les photos et des séquences filmées mais je n'y connais rien!!!
    Je n'ai pas de câbles pour le relier au PC et je n'ai pas la notice car ce caméscope a éyté acheter à l'etranger!!

Si qqun pouvait m'aider en m'expliquant ce que je dois acheter et utiliser comme logiciel mais aussi si qq un avait un manuel de ce camescope.

Merci d'avance

omforever75@hotmail.com

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un drôle de cadeau, un camescope sans sa notice et sans son câblage ! :non:

Bob

3. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien étrange effectivement mais ne sommes nous pas là pour nous entraider ?
    Certains utilisent des softs dont l'origine n'est jamais très sûre, et pourtant ils profitent de l'aide dont ils ont besoin. je pense que omforever a droit à un petit coup de pouce. Mais ne nous étalons pas sur cette question.

Omforever, il te faut, dans ton Pc , installer un carte d'acquisition firewire ou 1394 ou encore Dv (c'est la meme chose) et y connecter par l'intermédiaire d'un cable Dv ton camescope. il te faut aussi un soft de montage et d'acquisition, il peut être livré avec la carte 1394. la digifirewire de Ennyah est très sympa, compatible avec ce que tu veux et livrée avec Vidéowave qui permet d'acquérir et monter ses vidéos.

A+
    Chaboune

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    * que le caméscope n'ai pas de prise pour le relier au Pc est tout à fait normal.
    Tu auras sans doute ce cable en achetant une carte d'acquisition sur PC, sinon il faudra l'acheter séparément
    et sur Mac, la caret d'acquisition est incluse.

* mais meme acheté à l'étranger ton caméscope doit etre accompagné d'au moins un mode d'emploi en anglais ou japonais plus un dans la langue du pays d'achat. Donc là c'est pas clair.

Il va te falloir chercher sur un site internet, la version PDF ( document lisible avec Acrobat Reader d'Adobe) de ton mode d'emploi puis l'imprimer, ou le demander au fabricant qui peut te faire payer!
    :)

5. gillex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt
    pour le mode demploi tu le trouveras sur notre site

dans la section matos ;)

www.noticestory.fr.st

il y a plein dautre pdf si ca peut interesser dautres personnes..

A+

Gillex

Chargement...
Discussions similaires - Novice
  1. MicMac38
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 205

Partager cette page