module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP Novice

Discussion dans 'Archives forum' créé par omforever, 5 Juin 2002.

Tags:
  1. omforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    On vient de m'offrir un caméscope JVC DVL 150.
    Je voudrais le connecter à mon PC pour récuperer les photos et des séquences filmées mais je n'y connais rien!!!
    Je n'ai pas de câbles pour le relier au PC et je n'ai pas la notice car ce caméscope a éyté acheter à l'etranger!!

Si qqun pouvait m'aider en m'expliquant ce que je dois acheter et utiliser comme logiciel mais aussi si qq un avait un manuel de ce camescope.

Merci d'avance

omforever75@hotmail.com

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un drôle de cadeau, un camescope sans sa notice et sans son câblage ! :non:

Bob

3. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien étrange effectivement mais ne sommes nous pas là pour nous entraider ?
    Certains utilisent des softs dont l'origine n'est jamais très sûre, et pourtant ils profitent de l'aide dont ils ont besoin. je pense que omforever a droit à un petit coup de pouce. Mais ne nous étalons pas sur cette question.