module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Heeellppp

Discussion dans 'Matrox' créé par Valérie sans lui, 10 Septembre 2005.

Tags:
  1. Valérie sans lui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, ce post va ressembler à une annonce, mais bon, je le met ici quand même
    Voici mon probleme
    ma carte rt x100 est HS, et j'ai une copine qui fait de l'electronique depuis peu, mais qui m'a demandé d'en trouver une autre HS pour qu'elle puisse essayer de récuperer certains composants, et peut être de remettre ma carte en etat
    je fais de la video, mais pas de l'electronique, alors même si elle e peu de chance d'y arriver, je lance cet appel

est ce qu'une personne aurait une carte RT X 100 HS ? et est ce que cette personne accepterait à moindre cout de me la laisser ?
    je peux dedommager cette personne un peu, mais si ce depannage ne me sert pas, il est comprehensible de je ne rachete pas une fortune une carte HS

j'ai essayer de voir avec Matrox parce qu'il faisiat une promo, il recuperait les vieilles cartes si on achetait une neuve chez eux, alors je leur ai demandé s'il avait une rtx 100 hs, mais ie n'ai pas eu de reponse

et je n'ai pas les moyens de me racheter une neuve , celle là n'etait plus sous garantie

bisous à tous...et surtout à celui qui pourra m'aider

Valerie

2. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    tu sais Valerie tu ne risques pas de trouver une X100 comme ca parce que a mon avis il y a peu en panne d'une part et d'autre part avec 3 annees de garantie elles sont toutes reparees en cas de probleme... es tu sure de la non garantie de ton produit ?

3. Valérie sans lui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    malheureusement, non...
    effectivement, mes chances d'aboutir sont maigres, d'autant que je n'ai mis d'annonce que sur ce site, et à la Fac de Toulouse ( il y a une section informatique & video sympas là bas )
    mais bon, qui ne tente rien...

Merci quand même à toi !

Bises
    Valerie

Dernières occasions

Partager cette page