module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hdr-hc9

Discussion in 'Sony' started by itatoux, Jun 29, 2008.

Tags:
  1. itatoux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Premières questions, d'une série que je prévois longue.
    -L'occulaire est rétractable mais ne se "soulève" pas. Autrement dit, dans le cas, par exemple, d'un panoramique verticable, le camescope étant fixé sur un trépied, devrai-je renoncer à l'occulaire pour n'utiliser que l'écran LCD, à défaut de faire une gymnastique que mon âge avancé ne me permet plus ?
    -Concernant la mise au point : Je pense avoir compris le principe des écrans du menu, pour l'obtention de la mise au point manuelle. Mais à quoi sert précisément le bouton sur la coque, à côté de la molette de mise au point ? Et puis aussi : comment faire un rattrapage de point, d'un objet proximal à un autre éloigné ou inversement ? Sur l'écran, selon que j'éloigne la MAP ou que je la rapproche, les lettres qui m'assurent que l'occulaire est réglé à ma vue se brouillent...
    Je l'ai indiqué en préambule, mes questions seront nombreuses. Il faut préciser que j'ai la longue habitude de caméras dont les fonctions principales étaient mécaniques, fixées de part et d'autre de la coque. La mise au point notamment se faisait par bague, la dernière en date étant l'AG-DVX100A de chez Panasonic ( j'espère n'insulter personne ici en évoquant ma longue fidélité à Panasonic...)
    Je vous remercie par avance.
    PS : le mode d'emploi est indigent selon moi; mes questions seront donc TRES nombreuses et je prie les lecteurs impatients de bien vouloir m'en excuser.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous