module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HD discount

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by milo, May 23, 2010.

Tags:
  1. milo

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    14
    Messages:
    3,247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Que penser de ce cam bas prix?
    Rollei CAMÉSCOPES  :: www.rollei.de :: Digitalkameras Camcorder Digitale Bilderrahmen DiaFilm Scanner Zubehör
    le prix en est de 150€ environ, et le but : U tube.
    Le lien n'aboutit pas toujours : il faut demander "camcorders" si ça ne marche pas.Peut-être un façon dans ce lien d'empêcher de le copier? (balise "view?" moi pas connaitre)
    Comme atout -cité par le site- une base pas chère pour de la hd stéréo, et peut-être un pb avec le mode en résolution (Apple?) : 848x480 à 60images seconde.
    (trouvé sur le site de Camera video).
     
    #1 milo, May 23, 2010
    Last edited: May 23, 2010
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Pour répondre il faudrait au moins que le lien pointe sur quelque chose de concret !

    Olivier
     
  3. milo

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    14
    Messages:
    3,247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
  4. weedkiller

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu veux des vidéos "souvenirs" (potes bourrés, anniversaires, etc.) à mettre sur youtube, c'est OK. Si tu veux de la qualité passe ton chemin ;) . (C'est la même plateforme que les aiptek et autres camescopes à moins de 100 euros de l'orient)
     
  5. lexcalvin

    So

    Trophy Points:
    11,480
    Likes Received:
    233
    Messages:
    4,635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    A 30 fps tu peux rien faire à part du temps reel, donc aucun interet pour moi, mais je ne parle pas pour les autres.

    C'est un camescope pour filmer ses vacances.
     
  6. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,041
    Appréciations:
    +1,186 / 6,584 / -20
    à 150 €, je crois , c'est intéressant comme "caméra à casser sans pleurer", et ce qui fait pour moi un plus indispensable : une entrée micro .... actuellement j'utilise une Kodak Zi-8 "customizée", pratiquement le même prix, les mêmes performances ... ce Rollei possède l'avantage du zoom optique ... peut-être des réglages manuels qui font défaut au Zi-8 : focale fixe à l' hyperfocale, tout auto ... A surveiller, on devrait arriver avec ces "HDdiscount " à faire des trucs que l'on n'ose pas tenter avec sa HD qui fait pro ! Et puis pour les nostalgiques : Kodak, Rollei ... ascendance historique, à quand un Speed Graphic ? De toutes façons au train où se démode le matos hi-tech, autant en profiter tant que ça ne coûte pas grand chose ...on n'aura même pas le souci de la revente ...
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous