module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gravure

Discussion in 'Archives moteurs' started by J.Dredd, Jul 26, 2006.

Tags:
  1. J.Dredd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour
    Je vient poser une question somme toute assez simple pour la majorité d'entre vous mais je ne sais pas comment faire.
    J'ai un film d'entreprise a recopier* , il est deja sur un dvd mais en un exemplaire et je voudrait le copier plusieurs fois sur un meme dvd pour en suite effectuer une diffusion en boucle.J'ai copié le dvd sur mon disque dur , j'ai tous les dossiers mais je ne sais pas comment les graver plusieurs fois sur le dvd.
    merci si quelqu'un a une solution :D

*(Je precise bien sur que ce dvd est ma propriété intelectuelle et que je dispose donc de tout les droit sur ce film)

2. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    pour moi, il suffirait de recréer le mpeg2 de chaque chapitre ( il n' y en a peut etre qu'un ) moi, je fais çà avec DVD2MPGF.EXE , un extracteur mpeg2, à partir du dvd lui même un truc génial d'un breton intelligent ( pléonasme!), puis recréer le dvd en mettant autant de fois le mpeg que le dvd peut contenir..
    j'avais trouvé le lien sur ce forum, mais impossible de retrouver..
    M L

3. J.Dredd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci

C'est pas evident pour moi , mais merci en tout cas d'avoir fait l'effort de repondre .:)
    A+

4. MAURICE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    copie

il suffit de copier le fichier sur un DVD-RW autant de fois que possible .
    NB : avec une platine de salon pas de problème , le DVD reste ouvert , mais attention le
    finaliser pour lecture sur toute platine .
    avec un ordi et logiciel de gravure , il faut cocher :ne pas finaliser entre chaque gravage.

5. 16/9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Sur plusieurs platines de salon il y a une option qui permet au dvd de rejouer continuellement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page