module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure Vcd

Discussion dans 'Archives forum' créé par HINOJO, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. HINOJO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Après capture et montage d'un film avec pinacle studio 8.4 SE, j'ai vainement tenté de le graver sur un CD-RW mais rien ne se passe. J'ai essayé en AVI et en MPEG sans succès.
    Je suis alors passé par le graveur NERO EXPRESS. Il m'a automatiquement encodé mes films, m'a proposé les titres avec images pour la recherche "vidéo" et a gravé le CD. En fin de tâche, il m'a informé que la gravure était achevée et s'était déroulée sans pb.
    J'ai alors lancé la lecture du CD pour contrôle. Il y avait des fichiers de graver mais avec le "chemin d'accès non spécifié" donc impossibilité d'ouvrir quoi que ce soit. Le seul fichier que j'ai réussi à ouvrir n'avait aucune vidéo d'enregistrer. Le message me demandé d'aller sur Internet mais comme je débute dans l'informatique avant de m'abonner à Internet je préfère savoir manipuler un ordinateur.
    J'ai reessayé plusieurs fois de lire sur mon pc, des fois que... (Je n'ai pas de lecteur DVD de salon). En desespoir de cause, le copain qui m'a monté l'ordinateur m'a conseiller de desinstaller Pinacle car c'est un programme qui "bug" quelquefois. J'ai perdu tous mes montages.
    A noter que les vidéo que j'ai sauvegardé avec windows média player n'ont plus de titre. Est-ce normal ?

Bref, pour la gravure où est le problème ? Que dois-je faire ?

2. HINOJO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voici les descriptifs de mon PC :

Disque dur MAXTOR 80 GO 7200 trs
    Mémoire 512 MO DDR PC Z700 en générique
    Processeur AMDXP 2400 + EN 0.13 U VERSION OEM
    Logiciel WINDOWS XP Home Edition en OEM version 2002 (pas de mise à jour actuellement car acheté depuis un mois seulement)
    Carte graphique Power Color chipset Ati Radeon Ver. 7.8.4.
    Carte mère ASUS A7N8X Deluxe - Probe V2.19.07
    Graveur CD/Lecteur DVD Combo Lite-on 48/24
    Nero Express
    Power DVD tm XP 4.0
    Lecteur Windows média

Je n'ai pas trouvé de fichier :
    Direct X 9.0b
    Utilitaire regdelete
    DV Network solution disk ver. 1.0
    DV Messenger for windows XP
    Pour les deux derniers, je n'ai pas installé ces logiciels. Les deux premiers sont inconnus sous ce nom.
    S'ils sont nécessaires au gravage ou à la lecture où puis-je les trouver ?

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour avoir la version de directx fonctionnant dans sa machine :

- cliquer sur démarrer/exécuter, et dans la fenêtre taper la commande dxdiag.exe, l'écran qui devrait s'ouvrir donnera la version de directx d'installée.

a+

4. HINOJO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai effectivement trouvé la version de directx. Merci
    Par contre, je n'ai pas l'utilitaire regdelete. A quoi sert-il ? S'il est incontournable pour la gravure ou la lecture de mes VCD, SVCD maison, où puis-je le trouver ?
    Merci d'avance.

5. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Regdelete,

C'est un utilitaire édité par Pinnacle, sui sert à nettoyer la base de registre entre deux installations de Studio.

Tu devrais le trouver sur le site de Pinnacle.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page