module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure DVD !

Discussion in 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' started by Bony, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Peut on , une fois l' authoring terminé sur DWS 2 , graver le projet directement sur Nero ?
    Excusez moi pour cette question bête , mais comprenez je suis encore novice en la matière ...:D :lol: :D :lol: :D :lol:

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
    Oui en important les 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Génial ! Donc ces fichiers sont compatibles avec Nero !

Merçi Christian !:bravo: :amour: :bravo: :amour: :bravo:

4. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
    Je te conseille d'abord de graver sur un DVD-RW car je en connais pas suiffisament Néro.

Stumpy

5. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    C' est exactement ce que je vais faire ! Mais tu sais ce ne sont que des essais préliminaires que je suis en train d' éffectuer au terme je me contenterai bien de DWS 2 pour arriver à des résultats plus intérressants !
    Encore merçi .:amour:

6. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2,641 / -55

Trophy Points:
    16,000
    M'enfin ..... n'importe quoi .... !!!!

;) Salut Bony