module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Gravure BR

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par francisvolont, 17 Mars 2011.

Tags:
  1. francisvolont

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    2 questions:
    Un film de 1h06' monté avec FCP et compresser avec compressor en HD au format blue ray me donne un fichier "Crête-H264 6.75 Mbps.264" de 12.33GO, le son en Dolby digital professionnel 2.0.ac3 de 95.4Mo.

Pour graver en BR j'utilise Toast titanium 10 avec le module HD lorsque je place les deux fichiers dans Toast et lorsque je regarde le taux d'utilisation du dique il me signale une valeur en octets inférieure à la somme des deux fichiers ci-dessus.
    Est-ce normal?

Mon graveur est un pioneer BD-RW-203 révision interne du programme 1.05, brancher en USB2.0. J'ai gravé sur BR un film de 35 min sans problème par contre le film de 1h06 à des coupure en fin de film. Pourquoi? (il était peut-être compresser en HD DVD. Serait-ce la source de l'erreur?)

Merci pour vos éclaircissements, je ne m'y retrouve pas bien dans les codecs et les formats.

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    la taille est fonction du debit de la video et de la durée il faut donc reduire le debit
    de ta video afin d'avoir la bonne taille

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page